mercredi 23 janvier 2013

Trois nouveaux challenges.

Ayant l'idée de faire diminuer ma Pile à lire, mais aussi écouler la liste des livres de ma bibliothèque municipale, qui me tentent, je me suis inscrite ces deux derniers jours à trois challenges. Voici un petit récapitulatif et les liens pour vous inscrire. 

Challenge Lucky in 2013 par Coralie


2013, année de la chance ??? Que vous soyez superstitieux ou pas, vous passerez forcément de bons moments cette année avec ce challenge terriblement chanceux ! 
Coralie nous invite à lire des livres où la chance est présence, où le héros à du bol, bref un livre où les coups du sort sont positif. Pour mener à bien votre mission chance, vous avec jusqu'au 31 décembre 2013.

Si vous voulez vous inscrire et avoir une liste de pistes de lecture, c'est par

***

Challenge Christian Bobin par Yuko


Cela fait des mois que j'ai envie de découvrir Christian Bobin, un auteur dont je n'entends que du bien. Le hasard (qui fait bien les choses) m'a mené sur le blog de Yuko qui organise, en 2013, le challenge Christian Bobin.
Nous avons jusqu'au 31 décembre 2013 pour lire le nombre de livres correspondant à une des quatre catégories qu'à créé Yuko
Comme je veux faire les choses en grand, je me suis inscrite au second niveau (La folle allure : 3-5 livres). 

Pour vous inscrire, c'est par ici

***

Challenge royal proposé par Liliba


Passionnée d'histoire comme je le suis, je ne pouvais pas manquer ce challenge proposé par Liliba.
Le challenge royal, divisé en 2 spécialités nous invite à passer un moment en compagnie de rois et de reines.
Je me suis inscrite à la spécialité Reine mère, où le but est de lire des livres (romans ou pas) parlant de reine, de roi, de princesse, de prince, etc. 

Si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est par ici que cela se passe. 


8 commentaires:

  1. Eh bien tu es carrément réactive !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai fait mon billet et l'onglet dans la foulée ! J'ai hâte de commencer ces challenges (dès ma lecture en cours terminée, sans doute). Merci à toi pour ce challenge.

      Supprimer
  2. Hou là courageuse Malorie, trois autres challenges!!!! Bonnes futures lectures et je lirai tes billets avec plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai voulu m'inscrire à ces challenges, qui écoulent une partie de ma pile à lire et une autre partie de mes envies de lectures (disponible à la bibliothèque municipale). J'espère passer de bons moments littéraires en 2013. Bisous

      Supprimer
  3. Je vais sûrement tentée celui de ma Lili mais il faut que je trouve les bouquins qui von avec. je ne le perds pas de vue, en tout cas ! Merci pour la LC : plus on est nombreuses, mieux c'est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que tu te régaleras avec le challenge de Liliba... J'ai hâte de lire tes avis.
      Je suis ravie de participer à cette LC (j'espère que nous en discuterons en cours de lecture). Bises

      Supprimer
  4. je vais sûrement tenter ..brrrrrrrrrr !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente de t'accueillir pour mon challenge :) A très bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et aussi de me laisser un commentaire car la lecture est aussi à partager.